Prochaine Vie Rôleplay.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Prochaine Vie Rôleplay.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rapport contre Sarah Vernoz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kobeh

Kobeh


Messages : 0
Localisation : Unlocalised

Rapport contre Sarah Vernoz Empty
MessageSujet: Rapport contre Sarah Vernoz   Rapport contre Sarah Vernoz Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:19

Votre Pseudo: Anciennement Marcus_DeAndre rename en Keshawn_DeAndre
Pseudo de l'accusé: Sarah_Vernoz
Votre niveau: 4
Niveau de l'accusé: 3
Description des faits:
Dans mon quartier, les flics les savent, il est impossible de passer roder, car IC nous n'aimons pas ça, il y'a même un tag pour le dire. "COPS KILLAH"
Bref, j'étais en train de tirer sur son véhicule IC, pas pour le "DM" mais tout simplement IC car je n'aime aucune flic, qui soit sympas avec moi ou pas.
Il a donc avancer en ma direction avec sa voiture, il ma carkill plusieur fois, avançant pour me faire tomber pleins de fois.
J'ai ensuite monter sur son véhicule, après j'ai tellement tiré dessus qu'il a pris feu, donc nous sommes descendu du véhicule, puis Sarah Vernoz a commencer à abuser des ces commandes de LSPD, il m'a tazé, menotté.
Ah + une insulte OOC de ça part "pd" je n'avais même pas vue.

Que ce soit IC, ils ne font jamais de /me ou /do avant de sortir une arme ou taser, mettre un sabot ou autre.
Et OOC ils abusent de leur commandes, je pense que Sarah Vernoz mérite un sanction (moi aussi pour insulte OOC Smile )

Témoins(Le témoin est autorisé à commenter): Aucun, screens.
Screens:

Rapport contre Sarah Vernoz Sa-mp-10

Rapport contre Sarah Vernoz Sa-mp-23

Rapport contre Sarah Vernoz Sa-mp-24

Rapport contre Sarah Vernoz Sa-mp-25
Revenir en haut Aller en bas
https://pv-rp.forumactif.org
Mystik

Mystik


Messages : 0

Rapport contre Sarah Vernoz Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Sarah Vernoz   Rapport contre Sarah Vernoz Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:24

Citation :
Bien.

Les preuves sont là , je vais donc traité la plainte , nous attendons jusqu'a demain 14h pour avoir une réponse , sinon elle ou il sera jail pour abus de commandes LSPD & Insulte OOC.

Quand a Marcus 350 secondes pour insulte OOC.
Revenir en haut Aller en bas
Kobeh

Kobeh


Messages : 0
Localisation : Unlocalised

Rapport contre Sarah Vernoz Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Sarah Vernoz   Rapport contre Sarah Vernoz Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:42

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pv-rp.forumactif.org
Sarahh




Messages : 0

Rapport contre Sarah Vernoz Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Sarah Vernoz   Rapport contre Sarah Vernoz Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:07

Je n'est jamais vue dans ma vie, Ou sur la télé Ect .. Je patrouille tranquille quand tu me tire dessus,C'est Du DM j'ai envie de dire ..., Dire que tu n'as même pas /me pour sortir l'arme, Breff, Du coup j'ai pensé à un délire, Donc je t'es foncé dessus pour me mettre dans l'ambiance,bref aprés sa c'est passé comme ta dit, Je ne voyais pas sa comme une scène ou autre, J'ai jamais vue depuis que je Rp sur des serveurs, Breff..

Des fois, On peut même dire que les gangs abuse de leurs "Rp", Comme quoi, Dés que tu vois un keufs, Tu tire dessus --'
Revenir en haut Aller en bas
Mystik

Mystik


Messages : 0

Rapport contre Sarah Vernoz Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Sarah Vernoz   Rapport contre Sarah Vernoz Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:11

Citation :
Bien.

Jail 1200 pour Abus de commandes , Insulte OOC , Carkill.

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 2

Rapport contre Sarah Vernoz Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Sarah Vernoz   Rapport contre Sarah Vernoz Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:52

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://pv-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rapport contre Sarah Vernoz Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Sarah Vernoz   Rapport contre Sarah Vernoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport contre Sarah Vernoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prochaine Vie Rôleplay. :: Administration :: Rapport sur un joueur :: Archive des rapports-
Sauter vers: